Chercheur·e du réseau

École des sciences de la gestion
Manon Arcand
Professeur.e
Université du Québec à Montréal (UQÀM)
École des sciences de la gestion
Département de marketing
École des sciences de la gestion
Département de marketing
Intérêts de recherche
- Marketing mobile
- Comportement du consommateur numérique
Présentation de l'expert·e
Manon Arcand est professeure au département de marketing, et directrice du programme ès sciences de la gestion de l’ESG à l’UQAM. Elle est membre chercheure de la Chaire RBC en management des services financiers de l’UQAM et également affiliée à l’Observatoire de consommation responsable à titre de chercheure associée.
Ses travaux de recherche s’intéressent au marketing mobile, au comportement et l’expérience du consommateur numérique et à la recherche d’information multicanal. Ses recherches en cours portent sur le marketing mobile, notamment dans le secteur des services bancaires et de la santé, la seconde vie des objets et l’effet chez le consommateur de l’utilisation des technologies en magasin.