Chercheur·e du réseau


Faculté des sciences de l'éducation
Chantal Ouellet
Professeur·e
Université du Québec à Montréal (UQÀM)
Faculté des sciences de l'éducation
Département d'éducation et formation spécialisées
Intérêts de recherche
  • Compréhension en lecture sur support numérique
Informations générales
Numéro de téléphone : 
(514) 987-3000 x4188
Numéro de local : 
N-5470
Principales réalisations
Motivation à écrire et clavardage chez des élèves du secondaire en difficulté

Gonthier, M.-E., Lavoie, N. et Ouellet, C. (soumis) Motivation à écrire et clavardage chez des élèves du secondaire en difficulté. Nouveaux Cahiers de la recherche en éducation. 2017

Clavardage pédagogique: performances en écriture et interactions entre pairs chez des élèves du secondaire en difficulté d'apprentissage

Gonthier, M.-E., Ouellet, C., Lavoie N. (soumis). Clavardage pédagogique: performances en écriture et interactions entre pairs chez des élèves du secondaire en difficulté d'apprentissage. Revue ALSIC. 2017

Le clavardage pédagogique : quels apports pour quels usages?

Gonthier, M.-E., N. Lavoie et C. Ouellet (2013). Le clavardage pédagogique : quels apports pour quels usages? Québec français, no 169, 2013, p. 81-82. 2013

Affiliations