Nouvelle

PARTICIPANT(E)S RECHERCHÉ(E)S
Date (s) : 18 juin 2019
Informations :

Anaïs Maillard, au courriel : maillard.anais@courrier.uqam.ca

 

Enquête sur l'usage des réseaux sociaux par les LGBTQIA+

Ceci est une invitation à participer à un projet de recherche qui porte sur la manière dont les personnes LGBTQIA+ utilisent les médias sociaux (Insta gram, Facebook, Twitter, YouTube, SnapChat, etc.). Le projet est mené par Mélanie Millette, professeure au Département de communication sociale et publique à l'Université du Québec à Montréal (UQAM), et son équipe. Nous souhaitons réaliser des entrevues (enregistrées, avec formulaire de consentement fourni d'avance) d'une durée de 60 à 90 minutes afin de documenter l'expérience des personnes LGBTQIA+ avec les médias sociaux. Une carte-cadeau d'une valeur de 25$ est offerte en compensation aux participantEs. Le protocole de recherche assure l'anonymat des personnes.

Il faut être une personne majeure pour participer. Si vous êtes intéresséEs à participer ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, vous pouvez nous joindre en contactant la coordonnatrice de la recherche, Anaïs Maillard, au courriel : maillard.anais@courrier.uqam.ca

Veuillez remplir le formulaire suivant si vous souhaitez participer à une entrevue. Nous vous contacterons afin de prendre rendez-vous avec vous.

https://forms.gle/Y2rJp2gNMr2othFq7

Membre·s lié·s à cette nouvelle 

Chercheur·e du réseau

Nadia Seraiocco

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Mélanie Millette

Faculté de communication