Nouvelle

Livre
Date (s) : 30 août 2018
Informations :

Sous la direction de
André Mondoux ,  Marc Ménard

Collaborateurs
Mark Andrejevic, Maude Bonenfant, Lucile Crémier
Jodi Dean, Joëlle Gélinas, Laura Iseut Lafrance St-Martin
Myriam Lavoie-Moore, Anne-Sophie Letellier, Lisiane Lomazzi
Marc Ménard, André Mondoux, Maxime Ouellet
Diane Poitras, Fabien Richert

En savoir plus : https://www.puq.ca/catalogue/livres/big-data-societe-3444.html

Big Data et société. Industrialisation des médiations symboliques

C’est avec plaisir et fierté que nous vous faisons part du lancement du livre Big Data et société. Industrialisation des médiations symboliques. Édité par André Mondoux et Marc Ménard, l’ouvrage a la particularité de réunir les contributions de professeur.e.s de l’École des médias et du Département de communication sociale et publique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), de même que de doctorant.e.s au programme de doctorat en communication de la faculté de communication de l'UQAM. C’est donc non seulement une réflexion sur un enjeu clé d’une société numérisée, mais également un lieu où s’exprime une nouvelle génération de chercheur.e.s.  De plus, ce livre comporte les premiers textes en français de deux chercheur.e.s de grande renommée, soit Jodi Dean et Mark Andrejevic.

Cordialement, André Mondoux

En savoir plus : https://www.puq.ca/catalogue/livres/big-data-societe-3444.html

Membre·s lié·s à cette nouvelle 

Chercheur·e du réseau

André Mondoux

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Marc Ménard

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Maude Bonenfant

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Anne-Sophie Letellier

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Lisiane Lomazzi

Faculté de communication

Chercheur·e du réseau

Diane Poitras

Faculté de communication